En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.

L'Europe a du bon
Batbout à l'agneau Batbout à l'agneau

Batbout à l'agneau

Recommander cette recette

Partager cette recette:

Temps de préparation: 15 mins 
Temps de cuisson: 20 mins
Ingrédients

Pour 2 personnes

2 pains marocains
2 tranches de gigot d’agneau
1 oignon
1 gousse d’ail
1 poivron rouge
1 carotte
1 courgette
3 cuillères à soupe de concentré de tomate
Huile d'olive
Persil
Sel, poivre
Coriandre

Epices

Curcuma
Cumin
Gingembre
Paprika

Étapes
  • Émincez les tranches de gigot en lamelles. Les mettre dans un saladier, ajoutez toutes les épices et de l’huile d’olive. Mélangez puis réservez pendant 10 minutes.
  • Découpez ensuite les légumes en cubes ou en julienne. Dans une poêle avec un peu d’huile d’olive, faire revenir l’oignon et l’ail. Ajoutez ensuite les poivrons, les courgettes et les carottes. Salez et poivrez. Réservez la préparation des légumes dans un récipient.
  • Saisissez les émincés d’agneau dans la même poêle sans ajouter de matière grasse pendant 2 à 3 minutes. Une fois la viande cuite, ajoutez les légumes, le concentré de tomate, le persil et la coriandre. Mélangez bien.
  • Chauffez à la poêle les pains marocains. Coupez-les en deux dans le sens de la largeur. Garnissez les demi-pains de la préparation.

Recommander cette recette

Partager: